Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-06T15:31:18+01:00

Suite du grand événement !!!

Publié par Natacha Lepiller
Suite du grand événement !!!

Coucou tout le monde !!!

Donc hier je vous parlais des dragées, c'est un cadeau de mes beaux-parents car ce sont eux qui s'en sont occupés moi je les ai découvertes le jour J !!!

Mais franchement, j'adore lol

Et encore il en manque dedans !! il faut dire que je n'ai pas pensé prendre les photos avant mdr

Et enfin le petit paquet qui parait à part (dernière photo) c'est parce qu'il y en avait 2 noirs et 2 blancs, exprès pour les témoins !!!!

Demain je vous présenterai ma boîte cadeau enfin si je retrouve les photos parce que là elle est déjà en carton !!

Je vous souhaite une excellente soirée !!!

Gros bisous

PS : j'ai dû mal à me faire à ce nouveau over-blog grrrr j'arrive pas à présenter les photos comme je veux

Suite du grand événement !!!
Suite du grand événement !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog