Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-05T17:52:01+01:00

Petite présentation :

Publié par Natacha Lepiller
Petite présentation :

Salut tout le monde !!!!

En fait pour tout vous dire j'avais un blog mais impossible de pouvoir me reconnecter dessus alors je me suis dit et bien recrées en un !!! En même temps, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère !! Il faut dire que je suis devenue maman pour la 4e fois, que je me suis mariée donc forcément, je n'ai pas eu beaucoup de temps et là je suis dans les cartons on déménage dans 15 jours, du coup j'aurais encore droit à une coupure du net d'environ 10 jours grrrrrrrrrrr mais je promets que je vais rester un peu plus fidèle pour l'année 2014 mdrrrrrrr une bonne résolution de prise mdr

http://http://tachoupassions.over-blog.com/

Le lien de mon ancien blog car je ne vais pas recréer tous les articles mais en allant voir où j'en étais effectivement le dernier article date de la fête des mères aie aie ça date du 26 mai !!! pas bien ça parce que du coup, j'ai plein de choses à vous montrer !!!!

De plus ma fille a bien grandi depuis lol aie aie que de choses se sont passées et que de choses à vous montrer !!!!!!

Et pour finir ma petite présentation, une petite photo de moi lol : (bon j'avoue elle date de cet été mais je suis toujours derrière l'appareil lol)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
contente de te retrouver là et je vois que ton mariage a été magique avec tous tes articles j'en ai pris plein les yeux sur le coup je ne savais pas qui tu étais mais ça y est je t'ai remise! tes enfants sont magnifiques !!! bisettes
Répondre
N
merci beaucoup !!! oui mais j'ai enfin fini de parler du mariage maintenant je vais pouvoir vous montrer un peu d'autre chose dont mes ouvrages, ma fille qui a bien grandi, mes livres que j'ai eu plaisir a lire ..... plein de choses a partager lol<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog