Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-05T22:04:02+01:00

6 juillet 2013 : grand évènement

Publié par Natacha Lepiller
6 juillet 2013 : grand évènement

Salut tout le monde !!!!!

Donc je reprends la suite !!!!

Je viens vous montrer les préparatifs du mariage !!!

On va commencer par le faire part qui a été fait par mes soins !!!

Comme vous avez dû le deviner, les couleurs du mariage seront noir, ivoire et argent !!!

Dans le prochain article nous parlerons des dragées .....

Je vous dis à demain pour ce prochain article

Bonne nuit

Gros bisous

6 juillet 2013 : grand évènement
6 juillet 2013 : grand évènement
6 juillet 2013 : grand évènement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog